1. Fac For Pro
  2. Actualités
  3. Être recruté sur Facebook, bientôt possible ?
hands-woman-laptop-notebook

Être recruté sur Facebook, bientôt possible ?

 

Et si rechercher des stages devenait plus facile grâce aux réseaux sociaux ?

 

Facebook ouvre ses portes au recrutement en ligne après son annonce le 15 février dernier de la mise en place d’onglets dédiés sur les pages entreprises aux offres de stage et aux offres d’emploi.

 

Les entreprises pourront poster des annonces et vous n’aurez plus qu’à déposer votre CV sur celles qui vous plaisent, comme sur un site de recrutement tel que Monster ou encore jobetudiant.

 

Quelques clics suffiront pour postuler et les entreprises pourront directement vous contacter via Messenger, la messagerie instantanée de Facebook.

 

Si Facebook lancera cette possibilité d’ici quelques semaines, y postuler est déjà possible !

 

En effet, de nombreuses entreprises publient des annonces directement sur des publications ou bien encore sur des groupes tels que « Stage/CDI à Paris », « Stage en start-up »…

 

Il existe de nombreux groupes entièrement dédiés aux offres de stage et aux offres d’emploi, alors n’hésitez pas à les consulter en attendant de pouvoir poster directement votre CV sur Facebook.

 

Et pour plus d’efficacité, n’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux sur lesquels nous postons régulièrement les offres de stage de nos partenaires.

 

Vous pouvez aussi vous rendre directement sur le site de FAC FOR PRO, onglet « Offres de stage », pour trouver les offres de nos partenaires qui vous correspondent.