Convention de stage et crise sanitaire (Covid-19)

Pourquoi effectuer un stage en entreprise ?

L’objectif premier de FAC FOR PRO EDUCATION est de professionnaliser ses étudiants et de les préparer à un métier.

Nous mettons au service de cet objectif des cours de qualité (qui ont lieu aussi bien au sein de nos locaux qu’en classe numérique live) dispensés par des enseignants engagés, mais également l’obligation d’effectuer un stage en entreprise, dans un environnement de travail dans lequel l’étudiant acquiert et/ou développe des compétences professionnelles, un savoir-faire et une expérience significative.

Suivre nos formations certifiantes ou diplômantes vous permet ainsi d’obtenir une convention de stage, ce précieux sésame obligatoire pour intégrer une entreprise en tant que stagiaire.

Comment concilier stage en entreprise et crise sanitaire ?

Aujourd’hui, la crise sanitaire a bouleversé les habitudes de travail et vous vous demandez peut-être s’il est toujours possible d’effectuer votre stage pendant cette période si particulière liée à la Covid-19.

Soyez rassurés, c’est possible !  Nous continuons de vous délivrer des conventions de stage, afin que vous, futurs diplômés de FAC FOR PRO EDUCATION, puissiez continuer de vous former avec un stage en adéquation avec votre projet professionnel.

Les entreprises continuent d’accueillir des stagiaires, en favorisant le télétravail, dès qu’il leur est possible de le faire, ce qui ne dénature en rien l’apprentissage.

Dans le cas où votre stage ne permet pas d’être réalisé à distance, aucune crainte à avoir, chaque entreprise a mis en place les mesures sanitaires nécessaires et obligatoires à votre sécurité en fonction de protocoles sanitaires strictes.

Et si vous recherchez encore un stage, n’hésitez pas à consulter notre page https://www.facforpro.com/stage/ . Nous relayons régulièrement les offres de stage de nos partenaires afin de vous accompagner dans votre insertion professionnelle.

Dans la même catégorie