Des tenues professionnelles à petits prix

Vous allez prochainement passer un entretien de recrutement ? FAC FOR PRO EDUCATION vous propose 6 solutions pour acheter vos vêtements moins chers.

Les applications de cashback :

Qu’est-ce que le cashback ? Le cashback est un principe de remboursement d’une partie de ses achats (en général entre 3 à 15%) sur de nombreux sites partenaires. Cela fonctionne non seulement sur les vêtements, mais également sur d’autres domaines : voyage, high tech, vols, santé…).

Extensions :

Il existe des extensions Chrome qui vous permettent d’entrer automatiquement des codes de réduction lors du paiement. Nous vous conseillons Honey, une extension gratuite, qui vous permettra d’économiser de l’argent sur de nombreux sites, et grandes marques.

La vente privée :

Les applications de vente privée permettent de faire des économies sur une bonne partie des marques. Vous ferez des économies sur des vêtements, mais également diverses activités, loisirs, événements, mobilier, etc.

Nos recommandations : Showroomprivé, Veepee, Vente du diable.

Etsy :

Etsy est un site e-commerce où artistes et designers indépendants vendent des articles conçus à la main, vintages et uniques. Les articles y sont souvent vendus moins chers. Vous pourrez être informé des prochains événements de vos vendeurs préférés.

Revente :

Les applications tels que Vinted, Depop, eBay ou encore Le Bon Coin peuvent vous être utiles pour acheter des vêtements moins chers. En effet, les vêtements de seconde main sont moins coûteux, souvent peu ou pas portés, et vous bénéficiez d’importantes réductions comparé au prix initial.

UniDays :

UniDays est une plateforme de bons plans qui vous permet de bénéficier de réductions sur des grandes marques telles que Nike, Asos, ou encore Apple, grâce à votre statut étudiant. Nous vous rappelons que FAC FOR PRO EDUCATION vous permet de bénéficier des réductions UniDays !

Dans la même catégorie