Salon – Paris que faire après un Bac +2/+3 – FAC FOR PRO

Salon – Paris que faire après un Bac +2/+3

La 8ème édition du Salon « Que faire après un Bac +2/3 ?» se tiendra à Paris le 29 février 2020 à Paris Event Center. C’est un évènement à ne pas manquer, surtout si vous êtes un étudiant de niveau bac+2 ou bac+3.

Pourquoi aller au salon « Que faire après un Bac +2/3 » ?

Il s’agit d’un salon qui met en relation les établissements et les étudiants qui souhaitent poursuivre leurs études après deux années post bac. C’est donc l’occasion idéale de vous renseigner et de poser vos questions aux représentants d’établissements sur les procédures d’admission aux grandes écoles en admission parallèle et les inscriptions en licence pro, Master, etc.

De nombreuses conférences

Vous rendre au salon « Que faire après un Bac +2/3 », c’est aussi l’occasion de participer à de nombreuses conférences animées par des experts de la formation et de l’orientation. Ces derniers seront à votre écoute pour vous aider à choisir l’orientation la plus adaptée à votre projet professionnel et votre parcours.

Plusieurs conférences sont proposées :

  • Que faire après un bac +2/bac+3 ?
  • Les admissions parallèles et l’accès aux grandes écoles de commerce ou d’ingénieurs
  • Master, Mastère, MBA, mode d’emploi
  • Partir à l’étranger : ce que vous permettent les établissements

Comment accéder au Salon ?

Le salon est accessible en bus via les lignes 150, 71, 139 et 152, en tramway via la ligne T3B et en métro via la ligne 7.

Si vous voulez rejoindre le Paris Event Center en voiture, il vous suffit de prendre la sortie Porte de la Villette (parking payant de 1 500 places au niveau de la Cité des Sciences et de l’Industrie).

Comment participer au Salon ?

La participation au Salon Que faire après un Bac +2/+3 est gratuite.

Cependant, vous devez vous inscrire ici .

https://www.letudiant.fr/etudes/salons/salon-que-faire-apres-bac-2-3.html

 

La procédure ne prend que quelques minutes