1. Fac For Pro
  2. Actualités
  3. Salon CES 2017 : des nouveautés en perspective

Salon CES 2017 : des nouveautés en perspective

Pour la 50ième année consécutive, le salon des hautes technologies, nommé CES, s’est ouvert à Las Vegas le 5 janvier dernier. Réunissant plus de 150 pays participants et une importante délégation française, il se tiendra jusqu’au 8 janvier prochain.

 

Les produits High-Tech made in 2017

 Les Smartphones et les PC sont à l’honneur du salon CES 2017. De même, cette année, les dernières avancées en matière de réalité augmentée marquent le salon. Les visiteurs pourront découvrir de nouvelles voitures électriques et évaluer de nouveaux matériaux audiovisuels.

 

Une occasion pour les marques de faire connaître leurs dernières nouveautés 

Samsung a présenté par exemple ses Galaxy A3 et A5. Quant à LG, elle a dévoilé au public son enceinte en lévitation. Dell, lenovo, HP ou Sony, les marques d’ordinateurs et de Smart TV ont également été présentes.

 

La délégation française était composée de 275 entreprises 

Ce chiffre place la délégation française à troisième place des représentations après celles des États-Unis et de la Chine. Les français ont proposés cette année, et en grande majorité, des nouveautés en matière d’audiovisuel avec notamment une invention en réalité augmentée permettant d’avoir la sensation de voler comme un oiseau.

 

Pour plus d’informations, le magazine d’informations Sept à huit à consacrer un article sur le CES : n’hésitez pas à regarder le replay !

 

Source : http://www.actualites-news-environnement.com/35922-salon-ces-2017-marques-constructeurs.html