1. Fac For Pro
  2. Actualités
  3. Les meilleurs espaces de coworking à Paris
coworking

Les meilleurs espaces de coworking à Paris

Vous avez besoin de réviser pour vos examens ? De rédiger votre mémoire ou de travailler sur un projet ? Cependant l’espace vous manque et vous ne supportez pas l’ambiance des bibliothèques ? Découvrez ces 5 espaces de coworking parisiens où travailler devient un moment de plaisir :

 

La gaité lyrique

 

coworking

 

La gaité lyrique est un espace de coworking totalement gratuit. Venez y étudier et restez le soir pour boire un verre, jouer aux jeux vidéos ou profiter d’un concert. En effet, ce lieu a l’avantage de proposer de nombreux services pour profiter de quelques pauses entre vos révisions.

Deux étages s’offrent à vous :

  • Le premier : vous y trouverez deux salles pour réviser dans une ambiance vintage
  • Le deuxième : il vous propose un « bar du foyer » où vous pourrez travailler tout en buvant votre café

Café Pinson 

 

coworking

 

Vous aimez les États-Unis et rêvez de voyager en Californie ? Cet espace de coworking est fait pour vous ! Dans une ambiance 100% américaine où se mêlent cuisine ouverte et murs de briques, venez déguster des petits plats bio et végétarien tout en travaillant.

 

Ibis Style Bercy

 

coworking

 

C’est un espace de coworking où vous pourrez travailler tranquillement. Dans un design épuré, vous partagerez cet espace avec des familles et des working men. Attention cependant aux sorties de réunions qui peuvent être un peu bruyante.

Anticafé

 

coworking

 

Ici, vous payez uniquement le temps passé sur place. En effet, tout le reste est illimité, café, thé, wifi, prenez ce que vous voulez !

De quoi ne pas se prendre la tête en travaillant.

Hubsy

 

coworking

 

Très cosy, c’est un café qui propose des espaces de travail calmes et agréables.

Comme pour l’Anticafé, vous ne payez que le temps passé (mais les boissons ne sont pas comprises).

Le must : les salles de réunion et d’entretien privatisables pour travailler en équipe.

 

Alors n’hésitez plus ! Si vous aussi vous aimez travailler tranquillement sans vous prendre la tête, ces espaces sont fait pour vous !