1. Fac For Pro
  2. Offres de stage
  3. Stage Responsable partenariats et développement chez ENGAGE
Engage

Stage Responsable partenariats et développement chez ENGAGE

Date : Septembre 2016

Durée : 6 mois

Lieu : Paris

 

ENGAGE est un écosystème dédié à l’action collective. Nous souhaitons donner la possibilité à la société civile de s’engager concrètement dans la transition sociale, environnementale et économique.

 

Notre objectif est d’‘empuissanter’ les personnes afin que chacun puisse prendre conscience de son rôle dans la transition, développer ses talents et agir concrètement.

 

Pour cela, nous avons développé 3 modes d’actions :

 

S’INSPIRER avec ENGAGE NETWORK: Des publications, un blog ‘Time to Engage’ dans la Tribune et des conférences-actions, les Engage Days, pour créer un déclic, enrichir la réflexion.

 

APPRENDRE avec ENGAGE UNIVERSITY: Des programmes de formation autour de trois piliers: la compréhension des enjeux contemporains, la maîtrise des outils nécessaires à l’action et le développement de soi.

 

AGIR avec ENGAGE ACTION: Des temps d’intelligence et d’action collective et une plateforme web/mobile de développement de compétences et de talents pour accompagner, dans la durée, des projets qui portent la réinvention de notre modèle.

 

LE STAGE

 

Si vous êtes à la recherche d’une expérience très formatrice et complète, rejoignez une équipe jeune et très opérationnelle. Vous serez au coeur d’une communauté multidisciplinaire et innovante regroupant des innovateurs, penseurs et doers très variés.

 

Mission

 

Le stagiaire sera en charge des partenariats et du développement :

 

Stratégie de partenariats, identification des partenaires, prises de contact, organisation des rencontres, rédaction de propositions

o Partenariats financiers (sponsors, mécènes)

o Partenariats institutionnels (université, grandes écoles, etc.) o Partenariats média

 

Le stagiaire sera aussi amené à travailler en support des différentes activités d’Engage: Engage Days, Engage University, Engage Corp’.

 

Profil

 

Fortement intéressé(e) par l’innovation et l’entrepreunariat social. Première expérience dans ce secteur, BAC +5 minimum.

Grande autonomie, force de proposition, aisance relationnelle. Anglais courant obligatoire.

 

Conditions

Contrat: Stage rémunéré

 

Pour candidater :

Envoyer une lettre de motivation et un CV à Eva Boisrond, chef de

projet Engage – eva@engage.world