1. Fac For Pro
  2. archives
  3. Offre de stage – Assistant Stewarding H/F – L’Hôtel du Collectionneur – Arc de Triomphe Paris

Offre de stage – Assistant Stewarding H/F – L’Hôtel du Collectionneur – Arc de Triomphe Paris

DESCRIPTIF DE L’OFFRE

 

Dans un cadre Art Déco unique à Paris, l’Hôtel du Collectionneur – Arc de Triomphe Paris est le plus grand hôtel cinq étoiles d’Ile-de-France avec ses 487 chambres, ses 1700m² d’espaces séminaire, son Executive Lounge, son Room-Service, son Purple Bar et son Restaurant Le Collectionneur d’une capacité d’environ 200 couverts.

L’Hôtel du Collectionneur – Arc de Triomphe Paris recherche un(e) stagiaire Assistant Stewarding H/F

Vous participerez à l’activité quotidienne du service.

Dans le respect des standards de l’hôtel vous assistez les équipes du restaurant.

Vos missions :

• Participer au contrôle Journalier
• Aide aux différentes mises en place (Petits-déjeuners, bacs,…)
• Support dans le contrôle et aide au nettoyage
• Aide aux travails administratifs (extras, stocks,…)
• S’assurer du respect des règles du HACCP
• Passage des consignes aux équipes Matin/Soir
• Analyses, inventaires, des sorties/retours matériels, et casses
• Support formation du personnel

PROFIL RECHERCHÉ

 

Vous avez idéalement une première expérience dans un poste similaire et/ou dans un hôtel haut de gamme.

Vous désirez un stage en management avec prises d’initiatives où vous pouvez utiliser vos compétences en informatique.

Vous êtes d’un naturel souriant et dynamique. Vous vous différenciez par votre motivation, votre leadership et votre professionnalisme.
Une bonne maîtrise de la langue française est indispensable.

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

PRÉSENTATION DE LA SOCIÉTÉ
L’HOTEL DU COLLECTIONNEUR ARC DE TRIOMPHE PARIS

Représenté mondialement par PREFERRED HOTELS & RESORTS.

Ce nom a été créé par le plus grand artiste et designer français des années Trente, Jacques-Emile Ruhlmann, à l’occasion de l’Exposition internationale des Arts décoratifs de 1925, qui a diffusé le mouvement Art déco à travers le monde.

Ruhlmann a donné ce nom au plus beau Pavillon de l’exposition qu’il a créé pour un collectionneur imaginaire, avec son idéal esthétique.

Notre établissement de luxe décoré par les célèbres décorateurs Jacques Garcia et Alexandre Danan, a été inspiré par les plus prestigieux artistes Art Déco, afin de recréer l’élégance des grands paquebots transatlantiques, ainsi que le charme et le raffinement des années 30.

L’escalier monumental qui mène à la salle de réception principale est inspiré de la « grande descente » des célèbres Paquebots Normandie et Ile de France.
Du mobilier et des œuvres d’art originales, acquis aux enchères à travers le monde sont exposés à l’hôtel, ou chaque recoin offre de nouvelles découvertes d’artistes comme Ruhlmann, Armand-Albert Rateau, Edgar Brant, Süe et Mare et Erté.

L’Hôtel du Collectionneur avec ses 487 chambres et suites, est situé dans le Triangle d’Or de Paris, en face du célèbre Parc Monceau, à quelques minutes à pied de l’Arc de Triomphe, des Champs-Elysées et de la rue du Faubourg Saint-Honoré.

Avec 19 salles de réunion, l’hôtel dispose de l’un des plus grand centres de conférences de Paris : 1700 m² d’espaces de réunion pouvant accueillir jusqu’à 800 personnes.

Au cœur de l’hôtel, le Patio Andalou vous invite à une escale hors du temps, avec son jardin méditerranéen entouré de façades Art déco.

Dans cette oasis au cœur de Paris, notre restaurant avec son concept innovant, notre Purple Bar, la Spa Mosaic ainsi que son centre de remise en forme sont à votre disposition.

Notre équipe est entièrement dévouée à cet établissement unique et accueillera vos clients comme des invités de marque pour une expérience inoubliable dans un hôtel de luxe parisien.